Le gestionnaire de stocks est un acteur clé de la logistique, garant de la disponibilité des produits tout en optimisant les coûts liés aux stocks.
Missions Principales :
- Réception, stockage, distribution et comptabilisation des marchandises.
- Facturation des volumes aux clients
- Veillant a éviter les ruptures des consommables d’emballage
- Maitriser des outils de suivi (inventaires, bons de livraison, logiciels de gestion)
- Vérification des marchandises en sortie
- Poste en relation direct avec les agents de quai.
- Optimiser l’espace dédié a la gestion des stocks, grâce au rangement des marchandises par exemple, et s’assurer de la disponibilité des surfaces.
- Poste de gestion sur différent sites du groupe
- Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et maitrise des outils numériques sont des compétences indispensables.
- Aisance relationnelle
- Sens de l’écoute et de la communication
- Esprit d’initiative
- Créativité
Type de poste :
- CDD pouvant déboucher sur un CDI
- Temps plein